Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers Papier, ciseaux etc.
31 octobre 2020

Un bonbon ou un sort !

Bonjour à toutes,

Voici une des pages que je vous aurai proposée lors du prochain atelier...

IMG_7156

Pour réaliser le fond, j'ai utilisé de l'encre izink dye noir et un rouleau en caoutchouc. J'ai déposé de l'encre sur une palette en plastique, puis je l'ai diluée avec de l'eau.

Après avoir bien encré le rouleau je l'ai appliqué sur la feuille. Entre chaque application j'ai réencré plus ou moins pour créer des effets différents.

Une fois sec, j'ai fait la même chose avec de l'encre rouge.
J'ai choisi différents tampons : horloge, rouage, napperon, chiffre et texte dactilographié, qui ont été encrés en noir.
Pour lier l'ensemble, j'ai utilisé un tampon "tâches".

IMG_7158

 

J'espère que cela vous inspirera... Cette composition n'est pas destinée au thème d'Halloween. En changeant les couleurs tout devient possible...

Bonne création !

A très bientôt,
Sandrine

Publicité
Publicité
Commentaires
Les ateliers Papier, ciseaux etc.
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité