Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers Papier, ciseaux etc.
9 mai 2022

Atelier de mai

Bonjour à toutes,
Projets carterie :
Je vous propose de travailler la mise en couleur à l'aquarelle. Couleurs aux choix.
vendredi 13 mai de 14h à 17h30
samedi 14 mai de 14h à 17h30

Carte florale

Carte pliage 1

Carte pliage 2

Carte pliage 3

Projets scrap :
Je vous propose de travailler avec les encres et l'acrylique et une multitude de tampons pour créer le fond. Couleurs au choix.
samedi 14 mai de 14h30 à 18h00
vendredi 20 mai de 14h à 17h30

2022

2022

Merci de vous inscrire avant mercredi 11 mai - pour l'atelier du samedi je vous remercie de me préciser si vous faites un projet scrap ou carterie.

Tout le matériel est fourni : tampons, encreurs, papiers, embellissements... Couleurs au choix

Sauf la trousse d'écolier, à savoir : critérium, coupe papier avec plioir, cutter, ciseaux, scotch, colle (scotch de préférence - tube vert classique), glue dots, mousse 3D, lingette bébé, tapis de coupe ou calendrier cartonné, torchon.
Au niveau du matériel j'insiste sur la colle. Je vous encourage à prendre de la colle scotch (tube vert - classique). C'est une colle qui ne gondole pas, ne tâche pas et sèche assez rapidement tout en permettant d'ajuster si besoin.


Les ateliers ont lieu à la maison des associations de Lentilly, rue Chatelard Dru en face de la médiathèque.

Les ateliers sont limités à 8 personnes - nous avons 2 salles à notre disposition.
Le tarif est de 20€ et la cotisation annuelle de 8€.

Il n'y a aucun engagement. Participation uniquement sur inscription. Le règlement se fait à la séance.

Si vous avez des questions, des remarques n'hésitez pas, je reste à votre disposition.

Bien à vous,
Sandrine

Publicité
Publicité
Commentaires
Les ateliers Papier, ciseaux etc.
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité