Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers Papier, ciseaux etc.
8 avril 2022

Atelier d'avril 2022

Bonjour à toutes,

Je vous propose un projet sur le thème de Pâques : une boite hexagonale et une carte.

vendredi 15 avril de 14h à 17h30

Boite hexagonal

Carte

Tout le matériel est fourni : tampons, encreurs, papiers, embellissements... Couleurs au choix

Sauf la trousse d'écolier, à savoir : critérium, coupe papier avec plioir, cutter, ciseaux, scotch, colle (scotch de préférence - tube vert classique), glue dots, mousse 3D, lingette bébé, tapis de coupe ou calendrier cartonné, torchon.

Au niveau du matériel j'insiste sur la colle. Je vous encourage à prendre de la colle scotch (tube vert - classique). C'est une colle qui ne gondole pas, ne tâche pas et sèche assez rapidement tout en permettant d'ajuster si besoin.


Les ateliers ont lieu à la maison des associations de Lentilly, rue Chatelard Dru en face de la médiathèque.

Les ateliers sont limités à 8 personnes - nous avons 2 salles à notre disposition.
Le tarif est de 20€ et la cotisation annuelle de 8€.

Il n'y a aucun engagement. Participation uniquement sur inscription. Le règlement se fait à la séance.

Si vous avez des questions, des remarques n'hésitez pas, je reste à votre disposition.

Bien à vous,
Sandrine

Publicité
Publicité
Commentaires
Les ateliers Papier, ciseaux etc.
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité